Have a Question?

Microsoft Dynamics 365
Finances & Operations.

Whether your business is small, medium or large, Dynamics 365 gives you the ERP features you need to efficiently manage your finances and operations. With Dynamics 365, get a complete view of the financial situation and efficiently manage your supply chain, manufacturing operations, projects and service.

Microsoft Dynamics 365 Finances & Operations Devices - ERP
Microsoft Dynamics 365 Finances & Operations, an Enterprise resource planning (ERP) for SMBs

Dynamics 365 Finances & operations is the Cloud ERP application by Microsoft, providing a web-based financial and operational management solution for SMBs. Based on the Dynamics NAV platform, Dynamics 365 Finance builds on a legacy of robust, rich features while offering a simplified version of its parent application. Dynamics 365 Finance allows you to place orders, make sales, bill, manage inventories and projects, and generate reports more easily.

Microsoft Dynamics 365
Dynamics NAV 2017, an ERP system for SMEs that has a proven track record

Dynamics 365 NAV solution integrates seamlessly into Microsoft’s cloud computing platform as it shares the same technical architecture as Financials. Thus, Dynamics NAV 365 meets the needs of SMEs whose complexity of needs exceeds that of Financials without however requiring the heaviness and the costs inherent in Operations. Dynamics NAV 365 can be deployed on Microsoft Azure or on your servers.

Take the hassle out of managing your finances with Dynamics 365 Finances and Operations

Streamline your financial close and get real-time visibility into the performance of your business. Easily share your information in a secure manner with an accountant or bookkeeper and gain more control over your budgets and cashflow.

Schedule a Demo
Microsoft Dynamics 365 Finances & Operations
Streamline your supply chain with Microsoft Dynamics 365 Finances & Operations

Increase visibility across your entire supply chain to reduce inventory costs and keep customers happy. Use built-in intelligence to predict when and what you need to replenish, ensuring inventory levels are maintained to avoid shortages and lost sales.

Partner with Microsoft Dynamics 365 Experts

01

Analyze

We help you choose the right applications to start your digital transformation project.

02

Adapt

We adapt Microsoft Dynamics 365 to your business to keep you growing.

03

Evolve

We support you in the evolution of your business and ensure that you achieve your goals.

Transform your Business Operations with Microsoft Dynamics 365 & Gestisoft.

Our experts master the sales, marketing, service, finance, supply chain, manufacturing and project processes. Microsoft Dynamics 365, CRM & NAV becomes an opportunity to accelerate growth and support the digital transformation of your business.

Send this to a friend

Avez-vous des questions?

Microsoft Dynamics 365
Finances & Opérations
.

Que votre entreprise soit petite, moyenne ou grande, Dynamics 365 vous procure les fonctions ERP nécessaires à la gestion efficace de vos finances et opérations. Grâce à Dynamics 365, obtenez une vue complète de la situation financière et gérez efficacement votre chaine logistique, vos opérations manufacturières, vos projets et votre service. Accédez rapidement à vos informations peu importe où vous vous trouvez via votre ordinateur ou appareil mobile iOS, Android ou Windows.

Microsoft Dynamics 365 Finances, un système de gestion intégrée (ERP) pour PME

Dynamics 365 Finances constitue l’application ERP pour Dynamics 365, procurant une solution Web de gestion financière et opérationnelle pour PME. Issue de la plateforme Dynamics NAV, Dynamics 365 Finances s’appuie sur un héritage de robustes fondations et riches fonctionnalités tout en offrant une version simplifiée de son application parent. Dynamics 365 Finances vous permet ainsi de passer des commandes, de réaliser des ventes, d’effectuer la facturation, de gérer vos inventaires et projets et de générer des rapports plus facilement.

Dynamics NAV, un système ERP pour PME qui a fait ses preuves

Bien qu’elle ne fasse pas directement partie de Dynamics 365, la solution ERP Dynamics NAV s’intègre harmonieusement dans la plateforme infonuagique intelligente (Cloud) de Microsoft puisqu’elle partage la même architecture technique que Financials. Ainsi, Dynamics NAV permet de répondre aux besoins des PME dont la complexité des besoins dépasse celle de Financials, sans toutefois nécessiter la lourdeur et les coûts inhérents à Operations. Dynamics NAV peut-être déployé en mode infonuagique sur Microsoft Azure ou sur vos serveurs.

Éliminez les tracas de la gestion de votre gestion financière avec Microsoft Dynamics 365 Finances

Simplifiez la clôture des comptes et obtenez une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. Partagez vos renseignements en toute facilité et en toute sécurité avec un comptable et contrôlez davantage vos budgets et vos flux de trésorerie.

Comparaison: Dynamics 365 Financials v. Dynamics NAV
Simplifiez votre gestion des stocks avec Microsoft Dynamics 365 Finances

Améliorez la visibilité de toute votre chaîne d’approvisionnement pour réduire les coûts de gestion de stocks et garder vos clients satisfaits. Utilisez les capacités de connaissance intégrées pour savoir quels articles doivent être achetés et le moment le plus propice au réapprovisionnement. Respectez ainsi les niveaux de stocks afin d’éviter les pénuries et les pertes de ventes.

Soyez accompagné dans votre croissance avec un expert dans la transformation numérique.

01

Choisir

Nous vous aidons à choisir les bonnes applications pour débuter votre projet de transformation numérique.

02

Adapter

Nous adaptons Microsoft Dynamics 365 à votre entreprise afin qu’elle suive votre croissance.

03

Évoluer

Nous vous soutenons dans l’évolution de votre entreprise et nous assurons que vous atteignez vos objectifs.

Transformez votre entreprise avec Microsoft Dynamics 365 & Gestisoft.

Pour Gestisoft, tout ceci s’inscrit dans la continuité. Depuis plus de 20 ans, nous offrons les services professionnels adaptés à l’ensemble du spectre de fonctionnalités incluses dans l’offre Dynamics 365.

Nos experts maîtrisent les processus de vente, marketing, service, finance, chaîne logistique, fabrication et projet. Microsoft Dynamics 365 devient une opportunité d’accélérer la croissance et de supporter la transformation numérique de votre entreprise.