Fais-Un-Vœu Québec arrive à grand pas pour Gestisoft

Avez-vous des rêves?

Oui, surement! Tout le monde a des rêves! Ce qui vous tient en vie c’est de pouvoir les réaliser. Il vous en reste probablement encore plusieurs sur votre liste. Si la plupart de vos rêves sont réalisés, c’est que vous faites partie des personnes qui ont eu cette chance. Donner cette opportunité à un enfant malade augmente ses chances de guérison de 80 %.

Gestisoft refait le coup en 2015 !

L’an passé, 12 employés cyclistes de Gestisoft ont participé au 48h à vélo Make-A-Wish / Fais-Un-Vœu Québec afin de concrétiser des efforts de levée de fonds par un weekend de sacrifices physiques et d’endurance. Cet événement qui ne fût pas toujours facile sur le plan physique – muscles endoloris, manque de sommeil, le froid – fût néanmoins de courte durée pour les participants de Gestisoft, un seul weekend! Les enfants malades n’ont pas cette chance, leur weekend de souffrance à eux dure beaucoup plus longtemps, et est assurément plus souffrant.

C’est avec beaucoup de fierté que Gestisoft confirme la participation de ses 12 employés cyclistes pour une deuxième année consécutive au 48 HEURES VÉLO Make-A-Wish / Fais-Un-Vœu Québec. Grâce à une levée de fonds de plus de 7 200 $, les employés de Gestisoft ont ainsi assuré leur droit de rouler durant 48 heures les 24-25-26 septembre 2015 sur le circuit Gilles Villeneuve de l’île Notre-Dame.

Cet objectif a d’ailleurs été rendu possible grâce à de nombreuses contributions des employés, dirigeants, clients et partenaires de Gestisoft. Une liste complète des contributeurs sera d’ailleurs publiée sur le site web de Gestisoft à la suite de l’événement.

Si près de l’objectif ultime !!!

L’objectif de 11 000 $ pour que Gestisoft puisse parrainer directement le vœu d’un enfant est presque atteint, puisqu’il ne manque que quelques centaines de dollars pour y arriver. Joignez-vous à Gestisoft pour donner un peu de répit à ces enfants et leur famille. Le pouvoir d’un vœu est inestimable. En plus de donner espoir à l’enfant, il renforce les liens familiaux, et leur donne envie de continuer à se battre contre la maladie.

Gestisoft vous remercie à l’avance de croire en la force d’un vœu!

 

Nouvelles récentes