Gestisoft s’associe pour une 3e année consécutive avec la Fondation de OIIQ !

Partout au Québec, les infirmières et les infirmiers jouent un rôle clé dans notre qualité de vie, et œuvrent dans l’amélioration de leur pratique au quotidien pour notre mieux-être à tous. C’est pourquoi l’amélioration des soins de santé est une responsabilité collective.

Chez Gestisoft, notre raison d’être est d’agir en tant que fournisseur de solutions d’affaires de premier choix pour les ordres et associations professionnels au Canada. Nous croyons également que pour légitimer cette position de leader, nous avons une responsabilité corporative.

Pour une 3e année consécutive, Gestisoft s’est impliqué concrètement dans sa communauté en tant que partenaire de la Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), en participant à la Soirée Florence, une soirée toute spéciale qui récompense les infirmières et infirmiers s’étant démarqués durant l’année, conjuguant également une levée de fonds visant à soutenir le développement de projets porteurs et mobilisateurs pour l’ensemble de la profession.

Gestisoft félicite les 9 infirmières lauréates des prix Florence 2016, dont madame Martine Mayrand Leclerc, lauréate du prix « Rayonnement international ».  Madame Mayrand Leclerc, inf., Ph. D., est professeure et chercheuse en sciences infirmières à l’Université du Québec en Outaouais. Elle s’est illustrée par son implication internationale en gestion des soins infirmiers. Depuis 2008, elle enseigne la recherche et l’organisation des soins et services infirmiers, à la faculté des sciences infirmières de l’Université Saint-Joseph à Beyrouth au Liban, ainsi que dans des programmes de maîtrise à l’Institut supérieur des sciences infirmières de Sfax et à l’École supérieure des sciences et techniques de la santé de Sousse, en Tunisie.

Gestisoft est honoré de parrainer pour une 3e année ce prix du « Rayonnement international » qui reconnaît la contribution exceptionnelle d’une infirmière ou d’un infirmier s’étant illustré à l’étranger, au sein d’organismes humanitaires, ou par toute autre réalisation professionnelle.

Nous tenons également à féliciter l’avènement du droit de prescrire dans certaines situations cliniques, et nous sommes fiers de pouvoir soutenir cette avancée pour la profession, avec nos solutions d’affaires.

Cette soirée a permis de remettre une somme de 120,000.00 $, au profit de la Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Nouvelles récentes