Gestisoft partenaire de la Soirée Florence 2015.

À titre de principal fournisseur de solution CRM pour les Ordres et Associations professionnels, Gestisoft renouvelle son engagement comme un des partenaires principaux de La Soirée Florence, l’évènement-bénéfice annuel, au profit de la fondation de l’OIIQ.
Cette soirée a pour objectifs de récompenser les infirmières et infirmiers s’étant démarqués au cours de la dernière année. Elle permet aussi de recueillir des fonds afin de soutenir le développement de projets porteurs et mobilisateurs pour l’ensemble de la profession.
Gestisoft a eu le plaisir de remettre le prix Florence « Rayonnement international » à Mme Élaine Roy, inf., C. Médecine tropicale de Médecin sans frontières, pour son implication dans des missions humanitaires en République centrafricaine, en République démocratique du Congo, au Myanmar et, tout récemment, en Sierra Leone pour combattre l’épidémie d’Ébola. Ce prix souligne la contribution exceptionnelle d’une infirmière qui s’est illustrée à l’étranger au sein d’organismes humanitaires ou pour toutes autres contributions professionnelles.

Cette soirée aura permis de remettre une somme de 115,00.00$,  au profit de la Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Félicitations aux lauréats !

Nouvelles récentes