Microsoft Dynamics NAV- Facile d’utilisation

Microsoft Dynamics NAV est facile d’utilisation pour 3 raisons principales:

  1. Familiarité de l’interface
  2. Page d’accueil préconfigurée
  3. Concept de pile de documents

Dans un premier temps, l’interface est similaire à Outlook et Office 365 par sa barre d’outils, ses favoris et sa structure d’arborescence. Cette similarité de l’interface en facilite l’apprentissage et assure son adoption par les utilisateurs.

Pour ce qui est de la configuration du tableau de bord – par département et par rôle – ce sont 28 tableaux de bord préconfigurés, facilement modifiables pour l’organisation, mais aussi par chaque utilisateur, permettant ainsi d’en personnaliser l’utilisation de chacun selon ses préférences.

Enfin, le concept de piles de documents, permet un accès rapide aux informations les plus pertinentes pour l’employé, permet également de mettre des codes de couleur pour faire ressortir d’un coup d’œil les priorités, assurant ainsi de bien saisir les données auxquelles vous devez porter attention.

Constatez par vous-même la convivialité de ce produit, en visionnant cette vidéo de Daniel Lefebvre, directeur – développement des affaires chez Gestisoft. Pour plus d’information sur Dynamics NAV, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire