Dynamics 365 Fait 4 – Ne vous inquiétez pas, nous veillons sur vous

dynamics365-4

À chaque transition et changement, nous avons besoin d’un plan, nous avons besoin de conseils et de soutien pour mieux y faire face. Comme je l’ai mentionné dans notre premier fait, parfois la transition dans le changement n’est pas claire, et la confusion peut créer des interrogations.

Ne vous inquiétez pas, nous veillons sur vous, et nous avons un plan.

En ce qui concerne les questions, la première qui me vient à l’esprit : « Quand ce changement prendra-t-il effet ? ».

Cela dépend. Il prend normalement effet à votre date de renouvellement, et variera si vous êtes un client direct ou si vous êtes en train de passer un accord avec Microsoft comme Enterprise Agreements, connus pour durer jusqu’à 3 ans dans certains cas.

Une autre question est sans aucun doute: «Si mon CRM me coûte actuellement X montant aujourd’hui, combien va-t-il me coûter demain? ».

Encore une fois, cela dépend.

À mesure que nous passerons à un nouveau modèle de licence, vous devrez revoir chacun de vos utilisateurs actuels, et découvrir ce qu’ils font dans CRM, quels modules et dans quelle mesure ils doivent les utiliser. Nous pouvons vous aider à comprendre cela, et je vous recommande de communiquer avec nous dès aujourd’hui afin de discuter de votre plan de transition.

Pour plus d’information, inscrivez-vous à notre webémission, qui sera diffusée le mercredi 30 novembre à 11h30 AM.

VISITEZ NOTRE CHAINE YOUTUBE POUR VISIONNER LE WEBINAIRE

Laisser un commentaire