Dynamics 365 Fait 3 – Le nouveau modèle de licence est plus facile

dynamics365-3-easierway

Avec Dynamics 365, Microsoft introduit un nouveau modèle de licence pour faciliter la vie de chacun.

Il y aura deux éditions de Dynamics 365. Parlons d’abord de l’Édition Business qui est optimisée pour les entreprises de moins de 250 employés, et peut inclure les ventes, le marketing, le service à la clientèle, les finances et les applications PowerApps. Ce qui est important de comprendre, c’est que l’Édition Business de Dynamics 365 est une version en ligne seulement de Dynamics NAV et CRM, qui ont été optimisés pour les petites entreprises en recentrant les fonctionnalités principales, ou allégées si vous préférez.

dynamics365-3-edition-business

Pour la grande entreprise comptant plus de 250 employés, nous avons l’Édition Entreprise qui comprend le Microsoft Dynamics CRM que vous connaissez aujourd’hui, et Microsoft Dynamics AX 7 pour les opérations. Cette édition inclut les fonctionnalités complètes de ventes, service à la clientèle, services de terrain, services de projet, le marketing via Adobe Cloud Marketing, Power Apps et les portails. Il est disponible en ligne et sur vos serveurs, avec deux droits d’utilisation, si vous préférez installer sur votre propre infrastructure ou sur Microsoft Azure.

dynamics365-3-edition-business-2

Pensez-y comme une offre de fournisseur de télécommunication, si vous avez seulement besoin de gérer les ventes par exemple, vous n’avez seulement qu’à vous abonner à cette application spécifique. À mesure que votre organisation grandit et que vos besoins changent, vous pouvez ajouter d’autres applications, ou passer à un Plan en regroupant plusieurs applications.

Si vous ne trouvez pas l’application que vous recherchez, accédez à Microsoft AppSource depuis votre portail Dynamics / Office 365, choisissez une application ISV et abonnez-vous. Juste comme ça !

Pour plus d’information, inscrivez-vous à notre webémission, qui sera diffusée le mercredi 30 novembre à 11h30 AM.

VISITEZ NOTRE CHAINE YOUTUBE POUR VISIONNER LE WEBINAIRE

Laisser un commentaire