Dynamics 365 Fait 2 – Dynamics 365 est une opportunité

opportunite

L’arrivée de Microsoft Dynamics 365 est avant tout une occasion pour les entreprises de changer la façon dont le travail est fait. Pour rationaliser toutes les applications commerciales Microsoft en un seul endroit, Microsoft a renommé Dynamics CRM Online à Dynamics 365, et y a ajouté de nouvelles fonctionnalités.

La solution s’articule autour de quatre grands principes : l’objectif, la productivité, l’intelligence et l’adaptabilité. Le changement majeur est que nous passons d’une solution classique à une « plate-forme composée d’applications ». La plate-forme offre des applications pour des rôles et des objectifs d’affaires spécifiques, tels que les ventes, le marketing, le service à la clientèle, l’automatisation des services des projets, les services de terrain, les opérations et les finances.

La valeur : « vous permettre de commencer par l’application dont vous avez besoin aujourd’hui, puis d’ajouter d’autres applications à la plate-forme au fur et à mesure que votre entreprise et votre industrie évoluent ».

opportunite-2

Toutes les applications sont conçues pour exploiter les outils Microsoft existants connus et aimés, tels que Microsoft Office par exemple. En outre, ajoutez une touche Power BI et de Cortana Intelligence, et voilà, vous avez maintenant une plate-forme qui émet des recommandations d’affaires dans votre contexte, basées sur les données que vous et d’autres sources fournissez.

La plateforme se veut d’éliminer cet « éléphant dans la salle », qui perdure depuis si longtemps – L’intégration. Puisque toutes les applications sont construites sur une approche de modèle de données communes, Microsoft offrira Flow, qui est un moteur d’opérations permettant des flux de travaux entre les applications.

Enfin, Microsoft devient un guichet unique, la plate-forme est intégrée à votre portail Office 365, vous disposez ainsi d’un portail centralisé de libre-service où vous pouvez gérer vos applications, vos utilisateurs, vos licences, votre sécurité et ainsi de suite.

Pour plus d’information, inscrivez-vous à notre Webdiffusion, qui sera diffusé le mercredi 30 novembre à 11h30 AM.

VISITEZ NOTRE CHAINE YOUTUBE POUR VISIONNER LE WEBINAIRE

Laisser un commentaire