Dynamics 365 Fait 1 – Tout ira bien

tout-ira-bien

Le 1er novembre 2016, Microsoft a lancé Dynamics 365 – une plate-forme d’application de nouvelle génération qui aidera les organisations à réaliser leur transformation numérique. Ces nouvelles peuvent avoir surpris certaines personnes et avoir laissé les abonnés existants de CRM Online se demander : « Comment cela aura-t-il une incidence sur mon entreprise et mon abonnement actuel ?»

Bien que je sois personnellement passionné par Microsoft, nous savons tous que lorsqu’une révision majeure comme celle-ci se produit, elle peut être source de confusion et sembler même effrayante pour certains. Après avoir suivi une formation sur l’octroi de licences, assisté à diverses séances avec des experts de Microsoft, et comprenant les subtilités du nouveau modèle proposé par le géant de la technologie, je viens vous rassurer – tout ira bien.

La nouvelle plate-forme et le modèle d’affaires sont passionnants, perturbateurs, faciles et font tout son sens. Microsoft est une entreprise construite sur la mission de «permettre à chaque personne et organisation sur la planète d’atteindre plus», et c’est exactement ce qu’ils ont fait avec Dynamics 365.

Pour plus d’information, inscrivez-vous à notre Webdiffusion, qui sera diffusé le mercredi 30 novembre à 11h30 AM.

VISITEZ NOTRE CHAINE YOUTUBE POUR VISIONNER LE WEBINAIRE

Leave a Reply