Avez-vous des questions?

Une carrière en tant que consultant ERP ou CRM.

Depuis sa création, Gestisoft a su se doter d’une structure organisationnelle souple, favorisant les contacts positifs, les échanges de solutions novatrices et la communication constructive, et ce, sans barrière hiérarchique.

La vie chez Gestisoft

Chaque employé est un membre important de notre équipe d’experts et de professionnels consciencieux et représente ainsi une réelle valeur ajoutée à l’organisation. Notre environnement axé sur l’humain, valorise une stabilité de notre entreprise et une loyauté de notre personnel, par rapport à d’autres entreprises du même secteur d’activités.

Environnement stimulant

Les bureaux de Gestisoft sont situés au cœur de la Cité du Multimédia et offrent,dans un décor chaleureux et contemporain, un environnement de travail des plus stimulants.  Son espace « lounge » qui est au centre des activités professionnelles, encourage les rencontres entre les employés et permet ainsi de tisser un solide esprit d’équipe.

Faites partie de l’équipe Gestisoft.

L’équipe Gestisoft s’implique également dans la communauté. Ses membres participent à diverses activités sportives et caritatives. La volonté de faire la différence et le désir de se dépasser ont fait relever de nombreux défis à notre équipe! Que ce soit, par exemple, pour la Fondation les petits trésors, ou le 48 HEURES VÉLO de la Fondation Fais-un-vœu Québec (Make-a-wish Canada), les employés de Gestisoft sont toujours fiers de participer aux activités et de poursuivre cette culture du bénévolat de l’entreprise.

Programmeur Analyste .NET pour applications CRM

En savoir plus

Représentant aux ventes de solutions d’affaires

En savoir plus

Conseiller en implantation ERP - Dynamics NAV

En savoir plus

Programmeur de solutions ERP - Dynamics NAV

En savoir plus

Conseiller en implantation de solutions CRM

En savoir plus

Conseiller en solutions de services professionnels (PSA)

En savoir plus

Conseiller en implantation ERP – Microsoft Dynamics GP

En savoir plus