Automatisation du service à la clientèle

Un client comblé est un client fidèle. Tout le monde sait cela, mais… au-delà de cette évidence plane un enjeu capital : des clients toujours mieux informés, servis plus rapidement, et de manière très personnalisée, sont par conséquent plus exigeants, plus difficiles à satisfaire et à fidéliser.

Produit connexe
clip
Article connexe

Se donner les moyens

Vous pouvez donner les moyens de réussir à vos agents, en améliorant la prestation des services offerts, si vous possédez les bons outils de travail « performants », et surtout bien conçus et adaptés aux processus d‘affaires de votre service à la clientèle.

Produit connexe
clip
Article connexe

L’excellence, une philosophie d’entreprise

L’excellence, en matière de service à la clientèle, est une philosophie d’entreprise qui doit être ancrée chez tous vos employés. Cependant, c’est aux dirigeants d’en assumer le leadership en la transmettant et en la renforçant, par l’implantation d’outils adaptés et des pratiques adéquates de service à la clientèle qui aideront entre autres à gérer les cas de soutien plus rapidement, à trouver les réponses au bon moment, et à développer une connaissance intime du client pour créer des liens durables. Nous connaissons cette réalité et nous pouvons vous aider.

Contactez l'expert

Frédérick Lecavalier

Directeur Dynamics CRM
Architecte de solutions CRM