Besoin d'aide?

Besoin d’aide pour votre support post-implantation Microsoft Dynamics 365/CRM?

Alors voilà, c’est fait? Votre nouveau Microsoft Dynamics CRM est maintenant implanté dans votre compagnie après des mois d’effort, de travail, de réunions et de recherche? Vous avez réussi à créer avec votre firme un CRM qui reflète à la fois votre image et vos besoins?

Même si votre expérience n’a pas toujours été facile, vous méritez bien de célébrer tous vos efforts, votre travail constant et votre dévouement au cours du processus.

Maintenant, vous avez un CRM à votre disposition pour améliorer votre vie au quotidien, agrandir votre compagnie et miser plus haut.

Vous aimeriez l’idée, si seulement vous n’aviez pas vécu quelques problèmes les dernières semaines.

Eh bien, vous n’êtes pas le premier. En fait, il serait surprenant que vous n’ayez eu aucun problème. C’est normal après tout, les CRMs sont complexes et subtiles, et votre façon de travailler est tellement unique qu’il est nécessaire de prendre un peu de temps pour s’ajuster.

Cependant, votre partenaire Microsoft Dynamics CRM devrait être au téléphone avec vous en ce moment afin de vous aider à régler ce problème. Son équipe a perdu votre dossier? La personne à qui vous parlez n’a aucune idée de votre CRM et de ses particularités? C’est loin d’être une situation idéale.

Avant de paniquer, rappelez-vous qu’il existe des professionnels pour vous aider avec des procédures, et ce, même après l’implantation de votre Microsoft Dynamics CRM.

Vous voulez connaître la plus commune? Continuez simplement de respirer pendant que vous lisez ce qui suit.

Principe no 1 : Lire la documentation support de votre Microsoft Dynamics CRM

Un bon partenaire Microsoft Dynamics CRM vous aura laissé avec un document qui inclut tous les processus uniques à votre CRM, tous les modules de transition et toute l’information sur les développements maison. Ils devraient aussi avoir pris le temps de vous l’expliquer, vous aider à la comprendre tous les détails.

Une bonne documentation et une période de transition marquée par une explication complète de toutes les particularités sont un premier pas vers le succès de votre implantation.

Malheureusement, seulement quelques partenaires Microsoft Dynamics 365/CRM prendront le temps de réaliser cette étape correctement.

Documentation Microsoft Dynamics CRM

Principe 2 : Impliquer un agent de support Microsoft Dynamics 365 dès le début du projet

Pourquoi? Pour éviter exactement ce qui s’est passé il y a une heure lorsque vous avez appelé votre partenaire Microsoft Dynamics 365 et que vous avez réalisé, après un questionnaire exhaustif, mais complètement inutile, que l’agent du service à la clientèle ne connaît ni votre compagnie, ni votre CRM et ni vos particularités.

En impliquant un agent de service à la clientèle dès le début de votre projet, vous connaîtrez rapidement vos alliés, mais principalement, ils apprendront à connaître votre projet dans les moindres détails. Lorsque tout ne fonctionne pas comme vous le voulez, vous aurez quelqu’un sur qui compter qui connaît vraiment votre Microsoft Dynamics 365.

Principe 3 : Le consultant principal prendra son temps pour vous dire au revoir

Il n’y a rien d’urgent lorsque vous devez vous dire au revoir, surtout dans le monde des CRMs. Après avoir travaillé ensemble pendant des mois, vous ne voulez certainement pas voir votre consultant faire ses bagages trop rapidement.

Restez en contact pour un bout et soyez certain que votre consultant transfèrera toutes les informations au service à la clientèle. Ils trouveront une façon de partager l’information, les particularités et les besoins nécessaires pour votre CRM.

De cette façon, vous ne vous sentirez pas laissé à vous-même une fois que votre CRM sera installé et prêt à utiliser dans la vraie vie.

Vous aurez un filet de sécurité composé de consultants et d’agents de service à la clientèle pour vous aider à réussir votre implantation de Microsoft Dynamics CRM.

Et si vous ne l’avez pas encore trouvé, trouvez-le.

Parce que cette équipe n’améliorera pas uniquement votre expérience avec votre CRM, mais elle sera aussi un gage de succès pour vous et votre équipe!

Vous pourrez ainsi maximiser votre utilisation de CRM et être véritablement capable d’optimiser vos procédés avec celle-ci.

Comment savons-nous autant de choses à propos du succès post-implantation?

C’est simple : nous aidons des clients réussir leur implantation de Microsoft Dynamics CRM tous les jours. Gestisoft, avec ses années d’expérience, a créé ces trois étapes pour garantir le meilleur soutien pour ses clients tout au long de la route, parfois sinueuse, de l’implantation d’un CRM.

Nous savons tellement comment assurer une vie post-implémentation exempte de problèmes et d’imprévu que nous avons construit une procédure uniquement pour cette partie.

Formation Implantation ERP

C’est pourquoi nos équipes sont engagées et formées pour vous supporter dans votre quotidien avec un transfert de connaissances efficace et une phase de transition toute en douceur.

De cette façon, nos agents de service à la clientèle ont la même information que nos consultants.

Send this to a friend